Ca y est… Toute l’équipe Baila Conmigo est vraiment très heureuse de vous retrouver dans nos salles, certes avec des conditions sanitaires spécifiques, un encadrement très stricte et une limitation du nombre de participants aux cours (voir ci-après), mais avec le plaisir retrouvé, de danser et de partager ensemble !

Le mot de Philippe Vieira – Directeur de Baila Conmigo
Je remercie tous les élèves d’avoir été présents et solidaires avec nous durant cette période « difficile », et j’espère que vous avez apprécié et suivi tous nos cours en live, nos vidéos de travail, nos échanges privés avec vous, nos rencontres en plein air de ces derniers jours…
Toute l’équipe a fait le maximum pour garder le contact « danse » avec vous.
Aussi, afin de leur garantir un « soutien financier » et de valoriser leur investissement durant cette période de crise, j’ai fait le choix de maintenir les revenus de tous les intervenants Baila (dont la plupart sont autoentrepreneurs), et ce malgré le fait que les associations de loisirs, artistiques ou culturelles n’aient bénéficié d’aucune aide gouvernementale, ou aucun report de crédits et de charges.
Dans ce contexte très difficile de survie de nos activités, je vous remercie pour votre compréhension, quand à la décision que j’ai prise de ne pas rembourser la part des cours manqués durant le confinement.
Toutefois, comme indiqué ci-dessus, vos professeurs ont été présents et ont fait le job !

En outre, comme déjà annoncé au début de la crise, nous vous proposons des compensations pour vous remercier de votre fidélité et de votre engagement :
– un maintien des cours jusqu’au 11 juillet (10 jours de cours en plus, bien sûr gratuits pour vous).
– une remise jusqu’à 20% sur l’abonnement 2020-2021, pour toute réinscription avant le 20 juillet (soit par exemple, 60€ sur l’abonnement adulte 1 danse).
– enfin, la gratuité de l’abonnement numérique que nous mettrons en place pour la saison 2020-2021 (soit 60€ supplémentaires offerts), pour vivre tous vos cours en ligne, en plus de vos cours en salle.
Merci donc pour votre compréhension et votre solidarité !

A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE REVENIR EN COURS

1) CONDITIONS D’ACCES AUX COURS DE DANSE EN SALLE
2) VALIDATION DES RÈGLES SANITAIRES ET ENGAGEMENT DE NON RECOURS JURIDIQUE – CHARTE COVID 19, A SIGNER
3) QUESTIONNAIRE POUR NOUS AIDER A MIEUX DÉFINIR VOS ATTENTES ET PRÉPARER LA SAISON 2020-2021

4) LE PLANNING DES COURS DU 02 JUIN AU 11 JUILLET
5) JE RÉSERVE OBLIGATOIREMENT MES COURS

1) CONDITIONS D’ACCÈS AUX COURS DE DANSE EN SALLE
Votre école de danse rouvre donc ses portes et vous garantit les meilleures conditions de sécurité sanitaire possibles.  Toutefois, la sécurité sanitaire de chacun dépend avant tout du respect des règles sanitaires par tous.
Alors lisez attentivement les règles d’accès à vos salles.

Le risque « Zéro » n’existe pas !
Si vous acceptez de revenir en cours, vous vous engagez alors à respecter les règles de distanciations sociales en vigueur, et celles définies ci-après par votre école de danse, et vous vous engagez à ne pas poursuivre votre école de danse, en cas de contamination à la COVID 19 qui serait intervenue dans ses locaux. Nous respecterons toutes les régles éditées par le gouvernement et plus encore… Mais le risque zéro n’existe pas.

La validation des conditions sanitaires ci-après énumérées, et votre engagement signé de non recours juridique contre l’école de danse, vous donnera alors le droit d’accéder aux cours de fin de saison.

2) VALIDATION DES RÈGLES SANITAIRES ET ENGAGEMENT DE NON RECOURS JURIDIQUE – CHARTE COVID19 – REPRISE DES COURS, A SIGNER
Pour pouvoir participer à vos cours de danse, vous devez obligatoirement signer la CHARTE COVID 19- REPRISE DES COURS, qui vous précise l’ensemble des règles sanitaires que nous mettrons en œuvre et que vous devez respecter, et valider votre engagement à ne pas poursuivre l’école de danse en cas de contamination au COVID 19.
Cliquez ICI

3) QUESTIONNAIRE POUR NOUS AIDER A MIEUX DÉFINIR VOS ATTENTES ET PRÉPARER LA SAISON 2020-2021
Cette période très particulière, nous amène à repenser en partie notre activité et notre métier. Mais cette réflexion ne peut se faire sans vous les élèves… Merci de répondre à ce petit questionnaire (vous en avez pour 5 minutes).
Cliquez ICI

4) LE PLANNING DES COURS DU 02 JUIN AU 11 JUILLET
Maintenant que vous avez signé votre CHARTE COVID 19 – REPRISE DES COURS, il ne vous reste plus qu’à découvrir le programme de fin de saison (du 02 juin au 11 juillet), qui vous propose le même programme de cours, jours, lieux, profs… que celui de septembre (à part quelques petites adaptations pour pouvoir respecter les règles sanitaires imposées par le gouvernement)… A vous de danser !
Cliquez ICI

Notez que pour les cours enfants, Sophie et Jess prendront contact avec les parents, pour envisager la reprise des cours dès le mercredi 3 juin.
De même pour les cours midi et deux, Caroline reprendra contact avec vous.

5) JE RESERVE MES COURS EN LIGNE UNIQUEMENT !
Rappel – Les cours sont uniquement accessibles par les élèves inscrits, qui auront validé en ligne notre « CHARTE COVID 19 – REPRISE DE COURS ».

Compte tenu de la limitation du nombre d’élèves par cours, vous devez strictement respecter les lieux et horaires de cours prévus dans votre abonnement et vous devez obligatoirement avoir réservé en ligne uniquement (pas de réservation par téléphone), votre accès pour chaque cours auquel vous participez, et ce chaque semaine.
Si vous n’obtenez pas de place dans votre cours, alors vous serez prioritaire pour la réservation de la semaine suivante, ou nous vous donnerons un accès à un autre cours de la semaine qui ne serait pas complet.

Nous ferons tout notre possible pour satisfaire tous les élèves, et nous continuerons à vous proposer des cours « privés » en direct live, des vidéos de travail, et nous mettrons en place des cours particuliers en salle, des cours collectifs en Week End… Pour que vous gardiez le pas !
Pour réserver votre cours cliquez ICI

Merci à tous et bonne reprise !
Pour toute question ou demande, contactez Philippe au 06 99 04 46 62
L’équipe Baila