Chers élèves…
Ça y est !
C’est la reprise officielle et définitive de toutes nos activités !
Même s’il ne reste plus qu’un mois de cours, cette période du 9 juin au 9 juillet, sera avant tout l’occasion pour nous tous de nous retrouver, et de danser avant l’été, et surtout de se préparer pour la saison prochaine ! Ce sont les 30 Jours Baila avec cours, stages, repas & cocktails, pratiques en plein air.
Car oui, la danse à Baila et nous l’espérons partout en France,  va continuer et encore plus intensément pour nous, avec comme à chaque saison, des nouveaux intervenants (Casito, Magalie Gérard, Gethème DanceStyle, Rodolphe, Diane, Will et Myriam, Ophélie, Fleur, Anouck…), de nouvelles disciplines (Lady expression, Heels, Zouk brésilien, Twerk, Street Jazz, Break Dance, K-HipHop, Afro Urban Créations…) et des nouvelles formules d’abonnement pour vous permettre de payer en 10 fois sans frais ! (fini les décalages de remboursement en cas de nouvelles restrictions, même si nous pensons que le COVID est à présent derrière nous, surtout avec la campagne de vaccination).
En attendant,Baila vous ouvre ses portes, autant que possible, du 9 juin au 9 juillet, selon les modalités suivantes.

– 1) Tous vos cours sont de nouveaux en place, aux horaires prévus en septembre, donc venez danser ! (voir planning en PJ). Nous avons même rajouté quelques ateliers, notamment du Lady Expression avec Casito (idéal pour les filles Bachata & Salsa), et des initiations Salsa et Bachata, si vous voulez en parlez à des amis.
Pour les cours de « danse à deux », n’hésitez pas à reprendre contact avec vos professeurs, pour vous proposer la meilleure reprise possible, si vous n’avez pas suivi les cours en vidéos par exemple… Mais en tout état de cause, tout le monde peut revenir, et nous saurons tous vous accueillir !
– 2) Nous vous offrons à tous, des accès complémentaires à d’autres cours, pour vous remercier de votre patience, et pour beaucoup d’entre vous, de votre solidarité avec votre école de danse.

   Ainsi, pour tous ceux qui ont pu nous soutenir en ne demandant pas de remboursement, dans l’attente de la reprise des cours, et qui n’ont pas pu malgré tout participer aux suivis proposés par vos professeurs durant le confinement, nous vous offrons un Full Pass, sur toute la période.. C’est à dire que vous pouvez participer à tous les cours qui vous intéressent, en respectant bien sûr le niveau du cours, et en vous inscrivant néanmoins, à chaque cours que vous voulez essayer (Inscription en ligne uniquement) + Vous pouvez participer gratuitement aux stages de perfectionnement mis en place tout le long du mois de juin (selon les conditions et programme affiché sur chaque stage).
Pour bénéficier de cette offre, merci de nous faire un petit mail à administration@lyonbaila.com, afin que nous puissions bien vous identifier et vous donner de la priorité sur les réservations en ligne.
   Pour tous les autres élèves, qui veulent bien sûr continuer à danser et profiter de leur fin de saison, incluant les élèves qui ont participé aux cours live et ateliers des profs Baila, afin de compenser et rattraper malgré tout, cette saison incomplète, nous vous proposons un Pass Danse, lié au type de danse sur laquelle vous vous êtes inscrits en début de saison.
A savoir
*Élèves Zumba – Vous pouvez participer gratuitement en plus, aux cours de Zumba du vendredi 19h et samedi 11h30
*Élèves Salsa – Vous pouvez faire tous les cours qui correspondent à votre niveau (incluant les cours de Mouv N Shine et Initiation Salsa Porto du lundi) + Cours de Styling Lady de Casito du Jeudi 19h + Offre spéciale pour le Week End Salsa Cubaine du 25 26 27 juin.
*Éleves Bachata – Vous pouvez faire en plus tous les cours qui correspondent à votre niveau + les cours de Lady styling Bachata de Casito (Jeudi 19h) + Les cours de Lady Styging de Casito jeudi 19h + Profiter du week End Bachata du 11 et 12 juin, en VIP (voir avec Cindy et Matthieu).
*Élèves Dancehall – Vous pouvez faire tous les cours Dancehall et Gyal de Nya + Stage 100% Nya du 27 juin.
*Élèves Kizomba – Nous sommes en train de mettre en place, une pratique avec cours offert pour vous, d’ici la fin de saison.
*Élèves Reggaeton – Vous pouvez participer en plus au cours de Girly de 18h ou de Afro Fusion de 20h.
*Elèves Girly – Vous pouvez participer aux cours Reggeaton de 17h ou 19h + Stage Girly de Mélody le 19 juin.
*Elèves Afro Fusion et afro Danse de Francky – Vous pouvez participer aux cours 2 cours de Francky + A la matinée Afro Expressions du 12 juin + Aux cours de Jessica du samedi 10h30.
*Elèves Elgo et Hot Elgo – Vous pouvez participer à tous les cours de Vanessa + Stage Hot et Exotic Flour du 03 juillet
*Elèves Pole Dance – Vous pouvez participer au cours du mardi + stage Pole de doilys le 10 juillet + Voir directement avec Doilys  + Cours lady expression avec Casito jeudi 19h + tous les cours ELGO avec Vanessa
*Lady Styling Bachata & Salsa – Vous pouvez participer aux cours de Casito tous les jeudis à 19h… Profitez-en !
=> Et vous pouvez cumuler ces cours supplémentaires selon votre formule danse : ex « je fais salsa et bachata je profite des cours salsa et bachata »
SANS OUBLIER POUR TOUS…
Des tarifs fidélité, des bonus, des « cagnotages » pour la saison prochaine !
RESERVATIONS OBLIGATOIRES
Bien sûr, dans le contexte actuel, les cours sont limités et les réservations à chaque cours auquel vous voulez participer en plus, sont donc ABSOLUMENT OBLIGATOIRE.
Mais nous venons de créer un partenariat avec DECIPLUS, prestataire de réservation en ligne pour les salles de sport, qui adapte son outil pour Baila École de Danse.
1/ ouvrez votre compte Deciplus lyonbaila sur https://resa-lyonbaila.deciplus.pro

2/ téléchargez votre appli (DECIPLUS FORME ET SANTE 2020 – CODE CENTRE lyonbaila),

3/ Réservez en un clic vos cours, à chaque séance ! Bien sûr, vous n’avez pas besoin de réserver le cours annuel pour lequel vous êtes déjà inscrit.

DES ACCES AUSSI POUR TOUS VOS AMIS, AVEC QUI PARTAGER VOTRE DANSE OU AUTRE
Les 30 jours Baila sont ouverts à tous, avec pour les extérieurs les cours au tarif de 5€ l’unité.
Alors parlez-en à vos amis qui veulent s’essayer avec vous (et pour les danses à deux, nous proposons même chaque jeudi des initiations à la Bachata et à la Salsa).
PLANNING DU 9 JUIN AU 9 JUILLET
ici
N’HÉSITEZ PAS A REFAIRE LE PAS !
Nous savons que pour beaucoup d’entre vous, ce n’est pas simple de s’y remettre après presque 6 mois de pause.
Mais nous sommes là pour vous, et tous ensemble nous allons à nouveau partager et prendre du plaisir, alors venez !
Et si vous avez des questions ou des doutes, appelez Philippe… Il aura toujours une solution pour vous, quitte même à organiser des ateliers individuels.
Bonne reprise à toutes et à toutes.
Philippe de Baila – Directeur Artistiques – 06 99 04 46 62

———————————————————————
Desinscription: envoyez un message a: trentejoursbaila-unsubscribe@lyonbaila.com