Cours enfants & Ados


Cours Enfants & Ados



Parents…
Faites le bon choix pour vos
enfants !


Où ont lieu les cours ?
Studio 22 – 22 Cours Emile Zola – Villeurbanne (au pied du métro Charpennes)

A partir de quelle âge puis-je inscrire mon enfant ?
Les premiers cours d’éveil commcent à 4 ans…

Quelles danses proposez-vous ?
De 4 à 7 ans, nous amenons vos enfants à entrer progressivement dans le monde de la danse, avec du Modern Jazz (discipline idéale pour leur enseigner la coordination, les mouvements, la diversité musicale et rythmique, les déplacements, l’art de la chorégraphie…).
Puis, à partir de 7 ans, nous leur proposons d’approfondir le Moern Jazz, ou de se « diversifier » en Zumba, Hip Hop, Break Dance.. Et pour les Ados, en L.A. Style, Reggaeton, K-Hip Hop, Dancehall, Break Dance…  Selon leurs envies et aptitudes.
Bien sûr vos enfants et ados, peuvent intégrer Baila à tout âge.

ATTENTION – Les tranches d’âges ne sont que des indicateurs qui nous permettent de structurer les groupes selon la motricité et pratique « supposée » des enfants. Mais ce ne sont que des indicateurs.
Par exemple, si votre enfant va sur ses 4 ans, n’hésitez pas à faire un essai, la professeur vous donnera son avis pour l’intégration en cours Éveil 4-5 ans.
De même, si votre enfant est déjà très aunotome corporellement, il peut passer sur un groupe d’âge supérieur, si la professeur valide.

Dans tous les cas… Profitez des 30 jours Baila du 9 juin au 9 juillet, pour faire à votre enfant et ado, autant d’essai qu’ils le souhaitent, gratuitement !

Ne vous trompez pas de cours ou d’école de danse !
Faites le choix de Baila, si vous voulez que vos enfants bénéficient de tous ces apports…
▪ Une expérience de plus de 10 ans, avec les enfants.
▪ Des professeurs diplômés et reconnus (Léa, Samantha, Nya, Jessica, Mélody)
▪ Des locaux adaptés pour l’enseignement des danses (parquet, miroirs…),
▪ Une pédagogie fondée sur la découverte, le plaisir, les sensations,
▪ La rigueur nécessaire pour garantir la progression,
▪ Des temps forts que votre enfant n’oubliera pas… Danser au Gala de Baila , dans une vraie salle de spectacles, avec du public, des lumières, des costumes… Ou participer aux nombreuses manifestations en plein air, quand le soleil arrivera… Des souvenirs plein la tête, aussi pour vous !

Qu’apporte la danse à vos enfants ?
La Danse est une activité sportive ET artistique, dont les bénéfices sont nombreux pour vos enfants : motricité, souplesse, bien être (car les enfants ont besoin de se relâcher !), mais aussi socialisation, avec leur groupe de copains et copines danseurs, confiance en soi, avec les spectacles sur scène, et épanouissement avec une progression tout au long de l’année et plus encore !