Lieu & accessibilité

Un lieu magnifique et accessible pour danser !

Le Markadas Dance Center de Meyzieu : 3 salles de danse avec parquet, miroirs, climatisation, son de qualité... et un espace fiesta en plein air !

Pour ce nouveau festival, nous vous accueillerons dans l’un des plus beaux et spacieux complexes de danse de l’agglomération lyonnaise, le Markadas Dance Center de Meyzieu, avec 3 vraies salles de danse, magnifiquement équipées pour apprendre, se perfectionner, pratiquer… Enfin un festival où vous ne danserez pas sur du carrelage ou dans un gymnase !

FOOD & DRINKS - CHEZ MARKADAS

LE BAR DU ALL SALSA

En extérieur, ou en intérieur, l'équipe du All Salsa, vous accueille pour prendre un verre, un punch maison, ou une bière pression (à consommer avec modération), mais aussi pour vous requinquer avec une bonne crêpe ou une gaufre... Un peu de sucre et de gourmandise, ça fait du bien !

Servies tout le week end, en journée et nights incluses, même pour vos petites faims nocturnes !

LA CANTINA CUBANA

Spécialités cubaines, type tapas, et street food, cuisinées maison par Elio, traiteur cubain, bien connu des amateurs des bonnes ambiances et soirées Salsa !

Servies tout le week end, en journée et nights incluses, même pour vos petites faims nocturnes !